Notre actualité

Le vélo du 15 juin au 14 juillet 2021

Le 14 juillet les coureurs du tour de France partiront de Muret allées Niel pour 178 km vers Saint Lary Soulan Col de Portet.

Du 15 juin du 14 juillet en collaboration avec l'association des commerçants du centre historique de Muret (l'ACARPM) 26 commerçants du centre historique et 9 artistes de Murèth d'art mettent le vélo à l'honneur.

L'ACARPM a institué un jeu "la roue qui tourne" ou tout le monde peut participer et un superbe vélo est à gagner. Elle a également réalisé un bimestriel "Du côté des rues pavées" que l'on peut trouver chez les dit commerçants.

 

Notre association collabore et chaque artiste à eu le thème "vélo" imposé pour exposer chez les commerçants. 

La poterie, la céramique, la sculpture, le dessin, le vitrail, le textile, tous nos artistes ont travaillés pour réaliser une ou plusieurs œuvres sur ce thème.

Ce ne fut pas chose facile car cela sort souvent du contexte artistique de prédilection de chacun d'entre nous.

FELICITATIONS à chacun car les réalisations sont stupéfiantes d'originalités.

Allez vite les découvrir en vous promenant et en allant faire vos courses en centre ville vous serez surpris et étonné de découvrir les capacités de nos artistes. 

Exposition salle Pierre Satgé 10 & 11 septembre 2021

Nous avons obtenu confirmation de la mairie concernant la réservation de la salle Pierre Satgé pour samedi 10 et dimanche 11 septembre 2021 (sous réserve de la covid bien sûr).

Tous les artistes exposeront leurs œuvres.

Entrée libre et gratuite de 9 h 30 à 19 h sans interruption